LE 4ème TRAIL URBAIN DES DUCS A VÉCU !

Le 4ème Trail Urbain des Ducs s’est déroulé ce jour, sous un ciel clément voire sous la chaleur, avec près de 320 coureurs au départ, nouveau record.

Trois courses différentes de 8, 15 et 21 km ont été disputées âprement et ont vu comme vainqueurs :

Sur le 8 km : Hélène POTTELETTE et Emmanuel PRESSON

Sur le 15 km : Julie LEMAITRE et Thomas PADER

Sur le 21 km : Valérie JACQUOT et Benjamin TOUZE

Je tiens  à remercier tous les bénévoles qui ont permis le bon déroulement des épreuves, l’ensemble des partenaires et des commerçants pour leur apport en nature ou financier. La ville de Bar le Duc pour son aide en matériel, technique, et financière. La Croix blanche qui a assuré le poste de secours ainsi que l’UFOLEP.

Encore merci à tous ceux qui ont sué et apprécié cette épreuve.

Vous retrouverez l’ensemble des résultats ici.

Les photos réalisées par HP photos ici

Les photos de Marion ici

D’autres photos et la vidéo d’Eric

L’Est Républicain, présent sur le Trail Urbain des Ducs

Au nom de la centaine de bénévoles qui ont permis la réalisation du Trail Urbain des Ducs, je tiens à vous remercier vivement pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur et  qui récompensent le travail accompli. Cela nous conforte dans l’idée que l’on peut avoir de notre trail et nous encourage à continuer et à faire encore mieux pour la 5ème édition en 2018.

15 réflexions au sujet de « LE 4ème TRAIL URBAIN DES DUCS A VÉCU ! »

  1. Merci à tous pour ce beau trail, trés belle organisation, des bénévoles qui sécurisent tous les carrefours et qui encouragent les coureurs,un balisage impeccable,le parcours trés sympa et le soleil en prime ! Que du positif !

  2. Bravo et félicitations aux dévoués organisateurs et bénévoles ! Très beau parcours nature et citadin (aie les escaliers !)avec de superbes découvertes… Le départ de Marbaumont et le pic nique champêtre à l’arrivée,un must ! Nous sommes venues(ma fille ,une amie et moi) de Marne et comptons revenir …Continuez!

  3. Tout simplement génial….Bravo aux organisateurs et aux nombreux bénévoles pour cette formidable épreuve….En plus d’être sportive elle est aussi culturelle avec la visite de la ville et de ses alentours.
    Revivez le 21 km en suivant ce lien :
    http://dai.ly/x5kc98b

  4. Un grand MERCI a vous pour cette magnifique épreuve avec toujours ces nouveaux parcours (un grand coup de chapeau aux organisateurs et bénévoles (signaleurs pour leurs encouragements)

  5. Superbe course, félicitations pour votre organisation. Longue vie au Trail Urbain des Ducs !
    À l’année prochaine pour de nouvelles découvertes du territoire barisien !

    Et au passage un grand MERCI à la dame au poste numéro 7 et aux secouristes !

  6. Un parcours aussi beau qu’exigeant. Une organisation, des bénévoles investis dans leur mission et à l’image de la météo ensoleillée encourageants et souriants. Un repas d’après course, en plein air, apprécié pour sa qualité et quantité. Cette manifestation sportive n’est pas qu’effort, elle est aussi réconfort dans la convivialité et le partage.
    J’ai passé une agréable journée en votre compagnie. Merci.

  7. Une superbe course !
    Merci aux organisateurs et aux bénévoles
    Hâte de participer à la prochaine édition
    Bises à tous

  8. Tourisme garanti: une nouvelle visite de Bar le Duc et de ses environs proches. Vous méritez d’être inscrit au fronton du patrimoine de la ville.
    Organisation de course parfaite: de très nombreux signaleurs souriants qui ne ménagent pas leurs encouragements. Merci à toutes et tous.
    Après course champêtre: partie de pique-nique bucolique sous le soleil et sur le vert gazon.
    Bref un accueil chaleureux, attentionné et convivial.
    Merci

  9. Encore une super organisation, merci à tous les bénévoles. Beau parcours et bien relevé.

  10. félicitations aux organisateurs , aux bénévoles ( à leurs sourires et leur gentillesse ) et aux participants . Bonne idée de décaler les départs , beau parcours , sur le 21 kms , route , chemin , sentier sec , montée , descente , escalier , j’ adore , avec des vues sur la ville admirables par une belle matinée ensoleillée ( quelle chance ! ) pour ma 4 ème participation , cette année avec mon fils sur le 8 kms ; dommage que la remise des récompenses s’ est fait attendre et a durée . MERCI à l’ année prochaine .

  11. un énorme merci aux organisateurs et surtout aux bénévoles le long du parcours pour leur efficacité t leurs encouragements et leur gentillesse; c’est tellement appréciable pendant l’effort! Chapeau bas

  12. Bravo pour cette course magnifique, bravo à l organisation et à tous les bénévoles super gentils et sympa. Journée magnifique, parcours exigeant. Juste un bémol , pour gérer sa course des indicateurs de distance au delà des 5 kms seraient bienvenues. Merci pour cette fêtes sportive. Première course après un arrêt de plusieurs années, je reviendrai l année prochaine. Bises à tous.

  13. Bravo pour cette course magnifique, bravo à l organisation et à tous les bénévoles super gentils et sympa. Journée magnifique, parcours exigeant. Juste un bémol , pour gérer sa course des indicateurs de distance au delà des 5 kms seraient bienvenues. Merci pour cette fêtes sportive. Première course après un arrêt de plusieurs années, je reviendrai l année prochaine. Bises à tous.

  14. BRAVO encore une belle fête sportive, un parcours physique, varié et bien réfléchie. Félicitation à l’organisation qui était impeccable et en plus le soleil était présent, vraiment une belle journée. Vous pouvez être fier de vous. A l’année prochaine

Les commentaires sont fermés.