MARCHE DES ROIS 2019

Samedi 12 janvier 17h, panique  à la Préfecture, on signale une manœuvre de diversion d ‘une centaine de gilets jaunes au Stade Jean Bernard. Fausse alerte, il s’agit de membres de l’AMB réunis pour leur Marche des Rois.

C’est donc sous un ciel pluvieux que s’est élancé un premier groupe emmené par Véronique pour une sortie de 9 km à la découverte du parcours urbain du trail 2019 sur lequel Anne a prouvé que sport et culture font bon  ménage en enrichissant les connaissances des participants sur la ville haute.

Un deuxième parcours plus facile de Bar le Duc à Fains-Véel (de 9km tout de même) était proposé par Dominique

Enfin, les plus courageux à la tête desquels se trouvait Gilles sont partis sur le tracé du Grand Duc, partie du trail de 13 km empruntant chemins forestiers et singles

Tout ce petit monde s’est retrouvé au Club House du stade Jean Bernard autour d’un buffet froid et surtout pour déguster la traditionnelle galette en poussant la chansonnette dans une joyeuse ambiance. A souligner la prestation des membres du CODIR qui nous ont prouvé qu’ils étaient prêts pour la prochaine saison de « The Voice »