LES RENDEZ-VOUS DU WEEK END

Partant du constat que bon nombre de licenciés se retrouvaient en dehors des horaires pour quelques sorties improvisées, il a été décidé de faire quelque chose sur le site de l’AMB pour pouvoir prévenir les autres membres.

Cet article est donc destiné à tous les adhérents de l’AMB, qui souhaitent se retrouver en dehors des horaires d’entrainement.

Pour fixer un rendez-vous, ou prévenir d’une sortie que vous prévoyez, vous pouvez tout simplement laisser un commentaire en remplissant le formulaire en bas de cet article.

Tous les autres membres pourront le lire, et ainsi vous donner leur avis et vous prévenir de leur éventuelle participation. Alors n’hésitez pas !

15 réflexions au sujet de « LES RENDEZ-VOUS DU WEEK END »

  1. Bonjour,

    Je sais que c’est un peu tard mais si quelqu’un souhaite participer à la corrida de Saint-Mihiel ce soir à 19h30 ,je peux emmener deux personnes Départ de mon domicile à 17h30

    1. Bonjour,

      pour demain samedi 21 / 11 10h.00

      Y a t il des coureurs intérressés pour 1 sortie plus cool que celle dite « endurante ». ?

      << Seul on va plus vite, ( pour moi c'est pas sûr ) ……… ensemble on va plus loin » [proverbe africain]
      merci Jo

  2. Samedi pour ceux qui le souhaitent, dans le cadre d’Octobre rose, parcours de 11 km Départ à 14 h de la salle Couchot.
    RDV à 13 h 30 pour les inscriptions

    1. Un petit coucou de Nice !!!! ( Cagnes sur Mer ) au copain et copines, le soleil est au rendez vous j’ai repris la course après 6 mois de repos !!! j’espère courir avec vous bientôt peut être pour le trail des tranchées !!!! je pense que le groupe se porte bien !!! gros bisous José

      1. Salut José, ça fait plaisir de te lire. Super, si tu reprends l’entrainement… et certainement bientôt les courses et trails qui vont se dérouler dans ta région et pourquoi pas en Meuse .

        A bientôt bises

  3. Nouvellement inscrite dans cette association, je tiens à partager mon émotion et remercier sincèrement la solidarité dont j’ai bénéficié. Effectivement en fin de sortie, je me suis rendue compte que j’avais perdu mes clés( mal, très mal!!!!)et je me suis retrouvée entourée de personnes cherchant à mes cotés et après une désillusion totale, eurêka mes clés furent retrouvées . Un miracle!!
    Alors je tiens sincèrement à remercier ces personnes , très touchée par cette attention collective. Je vous adresse un énorme merci.
    Stella

    1. je viendrai au RDV… MAIS …Etant en « rodage », je ne peux suivre (ou de très très loin) le rythme de certains coureurs (ses)….. donc, si il y a des volontaires pour 1 sortie cool nous ferons 1 groupe comme le lundi et/ou mercredi.
      A demain, samedi 23 septembre, 10h00, parcours de santé
      Jo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *